Switch d'équipements
Last updated
Last updated
Le switch d’équipement est un système permettant d’équiper en un clic une combinaison d’équipements (arme, bouclier, bijoux, set, cape, masque, fashion, familier, ramasseur). Des festins peuvent également être insérés dans un switch, de manière à régénérer tous les points de vie du personnage lors du switch.
Le système est accessible depuis le premier onglet à gauche de l’inventaire ou via Menu > Systèmes > Switch d’équipement.
Pour générer un nouveau switch, il suffit de sélectionner dans la liste des switch "Créer Macro" déplacer dans les cases appropriées (ou n’importe où sur la fenêtre de gestion des switch) l’équipement désiré, de donner un nom (entre 4 et 16 caractères) au switch puis de sélectionner "Créer".
Il est également possible de créer un switch d’équipement à partir d’un autre switch existant en passant par le bouton "Copier". Il suffit alors de changer les pièces d’équipement désirées, de renommer le switch puis en confirmant avec "Créer".
Une fonctionnalité intéressante du système de switch d’équipement est que ce dernier garde en mémoire les items contenus dans le switch : ainsi, si une pièce d’équipement enregistrée dans un switch disparaît de l’inventaire (mis en banque, coffre de guilde, inventaire B, échangé) puis se retrouve à nouveau en inventaire, la pièce d’équipement sera toujours sauvegardée dans le switch, évitant ainsi de devoir modifier de nouveau le switch d’équipement.